Loterie

Suite aux graves séquelles résultant de sa chute en Août 2018 lors de son premier rallye sur la Ruta 40 Desafio en Argentine au guidon d’une Honda HRC, Mathias est devenu paraplégique en T6.

Nous organisons cette seconde vente dans le but d’aider Mathias à financer des aménagements de travaux pour sa maison tel que l'accès à sa piscine, ascenseur, rampes etc…

Afin de lui venir en aide, les meilleurs pilotes du monde dans toutes les disciplines moto confondues, voire même des pilotes voiture tels que Sebastien Loeb, se sont mobilisés en réunissant des pièces collector et extrêmement rares, qu'ils mettent en jeu dans cette immense vente aux enchères à en faire pâlir plus d'un !

On vous laisse découvrir l'ensemble des articles présents, en espérant que vous trouverez votre bonheur et que la somme récoltée puisse aider Mathias de la meilleure façon possible... Merci pour votre générosité et régalez vous !

Suite aux graves séquelles résultant de sa chute en Août 2018 lors de son premier rallye (la Ruta 40 Desafio) en Argentine au guidon d'une Honda HRC, Mathias est devenu paraplégique en T6.

Partenaire de Mathias et artiste aguerri qui à déjà à son actif de magnifiques réalisations (dont certaines que vous pouvez voir dans cet article), Alexandre Bourdy s’est généreusement proposé de vous offrir VOTRE PEINTURE DE CASQUE PERSONNALISÉE, réalisée par ses soins !

Cette loterie est donc organisée sous l'impulsion de l’ATELIER DESIGN, dans le but d’aider Mathias à financer des aménagements de travaux pour sa maison tel que l'accès à sa piscine, ascenseur, rampes etc… Ainsi que l'équipement de matériel de sport pour sa rééducation.

Nous vous proposons donc de tenter de remporter, suite à un tirage au sort effectué par notre logiciel, dans l'ordre des vainqueurs:

  • 1. La réalisation de votre peinture de casque perso
  • 2. Une paire de lunettes 100%
  • 3. Une paire de gants Kenny

Pour jouer, il vous suffit d'acheter au minimum 1 ticket en ligne et attendre le résultat du tirage au sort qui aura lieu à la fin de la loterie !
Vous pouvez évidemment prendre autant de tickets que vous le souhaitez (ce qui augmentera automatiquement votre pourcentage de chance de remporter un lot), ce dans la limite de 1000 tickets à vendre au total.

En espérant que la somme récoltée soit suffisante afin que Mathias puisse continuer d'aménager entièrement sa maison à sa nouvelle situation.
Merci pour votre générosité et on compte sur vous pour participer et partager en masse !
PS: À noter que le vainqueur devra fournir à l’Atelier Design le casque de son choix, neuf et blanc.

Voici les 2 résultats

close
Facebook Iconfacebook like buttonYouTube IconTwitter Icontwitter follow buttonSuis moi sur Instagram !
Translate »