Loterie

Suite aux graves séquelles résultant de sa chute en Août 2018 lors de son premier rallye (la Ruta 40 Desafio) en Argentine au guidon d'une Honda HRC, Mathias est devenu paraplégique en T6.

Cette loterie à pu être organisée grâce à YCF, la marque Française la plus connue/reconnue (à juste titre) dans le monde de la mini moto, dans le but d’aider Mathias à financer les aménagements/travaux de sa maison tel que l’accès à sa piscine, rampes, ascenseur, etc… Ainsi que l’équipement de matériel de sport pour sa rééducation.

Nous vous proposons donc de tenter de remporter, suite à un tirage au sort effectué par notre logiciel, cette magnifique Pit-Bike YCF —> Start 125 S (semi auto: 4 rapports sans embrayage) Réplica Mathias Bellino #69 aux couleurs du team Honda ORC / RhinBlue !

On compte sur vous pour que la somme récoltée soit suffisamment conséquente afin que Mathias puisse continuer d’aménager entièrement sa maison à sa nouvelle situation.

Merci pour votre générosité et (surtout) si vous ne pouvez pas jouer, n’hésitez pas à partager en masse !
Pour jouer, il vous suffit d’acheter au minimum 1 ticket en ligne et attendre le résultat du tirage au sort qui aura lieu à la fin de la loterie !

Pour jouer, il vous suffit d'acheter au minimum 1 ticket en ligne et attendre le résultat du tirage au sort qui aura lieu à la fin de la loterie !
Vous pouvez évidemment prendre autant de tickets que vous le souhaitez (ce qui augmentera automatiquement votre pourcentage de chance de remporter un lot), ce dans la limite de 1000 tickets à vendre au total.

Vous pouvez évidemment prendre autant de tickets que vous le souhaitez (ce qui augmentera automatiquement votre pourcentage de chance de remporter la moto), ce dans la limite de 500 tickets à vendre au total.

Voici les 3 résultats

close
Facebook Iconfacebook like buttonYouTube IconTwitter Icontwitter follow buttonSuis moi sur Instagram !
Translate »