Rallye Raid

Suite aux graves séquelles résultant de sa chute en Août dernier lors de son premier rallye sur la Ruta 40 Desafio en Argentine au guidon d'une Honda HRC, Mathias est devenu paraplégique en T6.

Dans le cadre de sa rééducation et afin d'essayer de récupérer ses jambes ainsi que ses abdos, Mathias va avoir besoin d'accéder à des interventions à la pointe de la recherche et donc très coûteuses, tel que l'implantation d'électrodes dans la moelle épinière.

Afin de lui venir en aide, les meilleurs pilotes du monde dans toutes les disciplines moto confondues, voire même des pilotes voiture tels que Sebastien Loeb, se sont mobilisés en réunissant des pièces collector et extrêmement rares, qu'ils mettent en jeu dans cette immense vente aux enchères à en faire pâlir plus d'un !

On vous laisse découvrir l'ensemble des articles présents, en espérant que vous trouverez votre bonheur et que la somme récoltée puisse aider Mathias de la meilleure façon possible... Merci pour votre générosité et régalez vous !

Affichage des produits 1–15 sur 22

close
Facebook Iconfacebook like buttonYouTube IconTwitter Icontwitter follow buttonSuis moi sur Instagram !
Translate »

La vente aux enchère est disponible jusqu’au 15 Décembre 2018 à 21h30 ! Ignorer