14/04/2018
Retour Gagnant pour Mathias !
C’est sur un superbe tracé et dans des conditions humides que s’est déroulé l’ouverture du Championnat de France d’Enduro 2018 à Privas.
Après un hiver quelque peu mouvementé, avec de gros changements notamment de marque de moto et la création de son propre team Honda OFF-ROAD CONNECTION, c’est un bilan plus que positif qui ressort de ce premier week end de course pour l’équipe avec une deuxième place samedi et victoire à la clef le dimanche !
Mathias:
En arrivant ici , au fond de moi j’avais forcément dans l’idée de me battre pour la victoire… Mais on ne sait jamais trop ou l’on en est exactement en debut de saison lorsque c’est la toute première épreuve ! Surtout avec l’hiver que j’ai passé, toutes les nouveautés, il y avait de quoi se poser des questions. Finalement le week-end s’est très très bien déroulé, avec à nouveau et comme depuis toujours une très grosse bagarre avec Loic Larrieu.
Dès le samedi matin j’ai vu que j’étais dans le coup, je me suis battu toute la journée avec mon concurrent direct, je termine finalement second. Dimanche en revanche je me sentais encore mieux, j’ai haussé le ton et j’ai mené la journée de A à Z pour finalement la remporter.
Nous repartons donc co leader du provisoire ex aequo du championnat, la saison sera longue !
Je profite de cette performance dès notre toute première épreuve pour remercier un microcosme de personnes sans qui je ne serais pas la aujourd’hui… Je pense notamment à Greg Gilson ami et Team Manager du ORC, Alex de Paddock Moto à Serrignan, Miguel mon mécanicien et Martin pour son aide. #thatcrew !