31/07/2017

 

Ce fut un beau week-end de course pour Mathias à Bar sur Seine pour son retour sur le championnat après sa blessure de début d’année…

En effet, Il se permet de remporter les deux journées face à « l’ogre » de Christophe Nambotin !

 

Mathias:

« Je commence à reprendre la forme, et cela c’est vu ce week-end ! Cela fait du bien de remonter sur la première marche du podium, et ce à double reprise !

Le samedi j’étais en bagarre avec Christophe, même si il faut avoué que j’étais très légèrement en retrait… Suite à une erreur de sa part ou il chute dans une spéciale je prends le meilleur et parviens à garder l’avantage jusqu’au bout.

Le lendemain en revanche j’ai haussé mon niveau d’un ton, et je suis parvenu à remporté la journée à la régulière.

                                   Je me sentais vraiment bien sur la moto et ce résultat est bon pour le moral et la confiance !                          Maintenant je suis déjà tourné vers les ISDE qui se dérouleront en France d’ici 1 mois. Cette épreuve est devenue mon objectif principal de la saison. Je vais changer de moto pour l’occasion, je roulerai avec un 350cc 4t sur lequel je vais pouvoir m’entrainer d’ici là.  J’ai vraiment à coeur de faire briller haut les couleurs l’équipe de France !

 

 

Je vous donne RDV  à Brive la Gaillarde fin Aout pour venir nous encourager lors de cette grande fête de la moto que sont les 6 jours d’enduro, ce à la maison ! «