22/06/2015

Le GP d’Italie s’annonçait compliqué, et a tenu toutes ses promesses avec au programme 4 tours, un CH serré intense et une extreme-test des plus piègeuse. Mathias le redoutait, et tout particulièrement après sa chute de la semaine passée au championnat de France et ses douleurs récurrentes au poignet gauche:

  »  Après une journée difficile comme prévu ici à Rovetta, je n’étais pas trop dans le coup mais j’ai signé malgré tout une seconde place le samedi. Aussi, j’avais une grosse appréhension quant à mon poignet, mais heureusement il ne m’a pas fait souffrir plus que cela ! 

Quand au dimanche, je commence bien la journée en gagnant les deux premières spéciales, motivé à l’idée de me rattraper de la veille. Malheureusement j’ai fait deux chutes consécutives et une sortie de piste dans la seconde spéciale de la journée, ce qui m’a fait perdre tout espoir de victoire… Pourtant je suis content car contrairement à la veille, j’ ai eu de bonnes sensations, et sans ces erreurs la bagarre pour la victoire aurait été intense ! Je termine à nouveau second et score tout de même d’importants points pour le championnat. « 

                    

 

mathias.bellino_EWC 2015 Rnd 5_3708