(22 Juin 2014)

À peine de retour de la tournée Scandinave Finlande/Suède, Mathias est dèjà entrain de reconaitre les spéciales du championnat de France à Scaer ! Mais il a pris le temps de nous raconter ses deux épreuves des plus éprouvantes:

Mathias:  » Je suis de retour de la tournée Scandinave avec de bons résultats ! 

En Finlande j’ai commencé doucement avec une 4ième place le samedi, puis mieux le dimanche en terminant sur la 3ième marche du podium.

1

En ce qui concerne la Suède, je suis passé à la vitesse supérieure. Le samedi je signe une belle 2ième place ! J’avais montré une bonne vitesse durant toute la journée, et j’étais motivé à l’idée de faire encore mieux le landemain… Je commence la journée du dimanche en gagnant toutes les spéciales en E3 ! Par la suite Il m’a fallu me battre jusqu’au bout pour conserver mon avance sur Seistola et Philips qui roulaient super fort. J’y suis parvenu et je remporte ma première journée de la saison !!

C’était une course particulière avec une ligne typiquement Suèdoise (pleine de souches,racines et rochers) mais comprenant aussi 4 spéciales durant les 4 tours de course… ce qui nous a value plus de 2h de chrono par jour!!!!! Simplement du jamais vu. Tout cela pour vous dire que cette victoire a encore plus de saveur. Je tiens à remercier tous ceux qui me suivent et qui m’ont permis d’y acceder ! »

2

Maintenant l’heure est au repérage des spéciales de la deuxième épreuve du championnat de France se déroulant à Scaer.

Tenez vous informé des résultats début de semaine prochaine !