Mathias nous a fait une course magnifique au cours de la seconde épreuve du championnat du monde SuperEnduro en Pologne !

Micro:
« Ce week end en Pologne est fort remotivant !
Je commence mon week-end en me qualifiant pour la SuperPole, et fais le deuxième temps juste derrière Blazusiak durant celle ci.
Ensuite première finale: je pars 2 derrière Knight et je finis 2 !!
Seconde finale: on part en grille en ordre inverse des chronos, j’étais donc en deuxième ligne. Dans le premier tour je me tanque dans le pierrier avec Knight, j’en sors bon dernier.. Et je remonte 11.
Finale 3: je pars second derrière Blazusiak, je le double au bout de quelques tours !! (lien de la video ci-dessous) Je mène ensuite la course durant 3 tours avant de devoir changer de ligne dans le pierrier à cause d’un retardataire et je me tanque… Je passe 4ième et finis la manche à cette position.
C’était une belle organisation, j’ai bien bossé durant les 2 semaines précédant cette épreuve et je suis content de voir que mon travail paie. C’est remotivant pour la suite du championnat après ma contre-performance de Liverpool.
Aussi: qu’est ce que c’est bon de prendre de bons départs et de se battre contre d’autres pilotes pour jouer les premières places !! Ca me rappelle lorsque je roulais en SX !
Je tiens à remercier les gens qui me soutiennent, mes amis qui me suivent et ma copine qui a été au top tout le week-end !! »

Maintenant les prochaines dates importantes pour Mathias sont le 18 Janvier au Brésil et la semaine suivante au Mexique, toujours comptant pour le SEWC.
D’ici la, on vous souhaite de bonnes fêtes à tous et vous donne rendez-vous l’année prochaine pour la suite de l’aventure !

DSC_0954

DSC_0938