Pour clôturer cette saison 2013, la finale du championnat de France se déroulait à Vorey sur Arzon.
Mathias à une nouvelle fois répondu présent en remportant les 2 journées et par la même occasion le titre de Vice Champion de France !
Mathias:
« Avec Cristophe Nambotin blessé qui avait seulement à assurer un podium le samedi pour remporter le titre, cela ouvrait des portes pour jouer la victoire. Nous nous sommes donc livrés à un duel de titans pour la victoire du samedi avec Manu Albepart, mais j’ai finalement pris l’avantage dans le dernier tour pour remporter la victoire. Le dimanche même scénario.
Je suis wp themes évidement content de mon weekend. Je tiens à remercier Neness mon mécanicien pour cette saison, tout l’ensemble du team et bien sur mes supporters qui me suivent courses après courses ! »
Maintenant cette saison 2013 terminée avec un titre majeur aux ISDE, une place de vice champion de France E3 et une 5ième place au championnat du monde en ayant manqué 5 journées sur 14,
Mathias à déjà le regard tourné sur 2014, notamment avec le SuperEnduro dont l’ouverture du championnat est prévue le 17 Novembre prochain à Liverpool !
podium article