Ce week end se déroulait le tout premier « Sprint enduro/cross » en France à St Thibery.

Le concept de cette course est simple: il y a 2 spéciales, une cross qui emprunte le circuit du moto club St Thiberyen avec une partie de leur endurance et une spéciale extreme, et surtout pas de liasons ! Les pilotes élite et junior font 5 tours, donc 5 passages dans chaques spéciales, et les nationaux 4.

Il y avait un beau plateau pour cette première en France, qui melangait des bons pilotes du Championnart de France d’enduro et de cross.

La journée c’est super bien déroulé pour moi, je prenais cette course pour un entrainement car cet hiver je n’ai pu rouler que 5 fois depuis la fin de saison dernière, je suis donc à cour d’entrainement et je ne voulais surout pas me blesser !

Je gagne en catergorie junior devant Berenger Carrier et Loic Larrieu, et au scratch j’accroche une belle seconde place à 1 seconde 8 derrière Jeremy Tarroux apres plus d’une heure et quart de chronos ! En troisiéme position nous retrouvons Nicolas Deparrois.

Maintenant je vais essayer de beaucoup m’entrainer pour combler mon manque de roulage jusqu’à l’ouverture du Mondial fin mars au Chili. Je vais aussi passer quelques jours en Espagne avec tout le Team pour faire des tests début Fevrier.