Ce week end fut dur physiquement pour tous les pilotes, Mathias à super bien roulé en signant la victoire des deux journées, mais ce ne fut pas suffisant pour remporter le titre

Mathias Bellino

Mathias Bellino #6
« Les organisateurs nous avaient préparé un enduro difficile avec 2 CH en liaison particulièrement éprouvants. Après mon double abandon de Gyé sur Seine, je n’avais pas beaucoup d’espoirs d’être titré. Il fallait que je gagne les deux jours et qu’Alexandre Queyreyre fasse deux fois 3ème. J’ai très mal commencé la journée de samedi puisque je suis tombé dans la première spéciale. J’ai perdu 20 secondes sur Romain Dumontier. J’ai roulé fort toute la journée pour revenir et je l’emporte pour 6 secondes. Dimanche, j’ai roulé pour gagner sans m’occuper de ce qui se passait derrière.

Queyreyre s’est battu comme un lion pour sauver son titre et il prend la seconde place.
Le bilan de cette première saison en enduro reste bon même je manque le titre pour 2 points avec 2 journées à zéro. Je vais maintenant tout donner pour aller chercher la 3ème marche du podium du championnat du monde junior à Mende le weekend prochain. »