11/05/2015

Mathias a réalisé un exploit ce week-end à Jerez en Espagne en signant son premier doublé de sa carrière en catégorie élite ! Il revient sur sa course:

« Je commence le week-end en remportant la Super-test du vendredi toutes catégories confondues avec plus de 4 secondes d’avance sur le deuxième ! C’ est toujours agréable et cela met en confiance.Dès les reconnaissances, je savais que les spéciales allaient me plaire, j’attaque donc le samedi confiant et avec du rythme. Je commets une erreur lors de la première spéciale en ligne mais je roule vraiment bien et remporte la journée.En revanche la journée du dimanche était vraiment chaude !!! Nous étions 5 pilotes à nous battre pour la victoire et nous avons tous fini dans les mêmes15 secondes après 56 minutes de chronos. Mais j’ai finalement réussi à prendre le dessus et à gagner pour seulement une seconde d’avance sur Seistola ! Un énorme merci à mon team pour tout ce qu’ils font, c’est le meilleur du paddock et de loin ! « 


IMG_7264

Évidemment Mathias a marqué d’importants points pour la suite du championnat mais surtout il récupère la plaque jaune numéro 1 de leader du championnat !