À l’issue des ISDE se déroulant en Sardaigne, et pour la 3ème année consécutive, Mathias est de nouveau Champion du Monde junior par équipe !

Mathias:
« C’est simplement fabuleux ! Ce nouveau titre est vraiment appréciable, surtout après tous les problèmes auxquels j’ai du faire face durant cette saison, toutes les périodes de doute, les souffrances… Ça fait du bien ! Mais ce titre n’aurait évidement pas été possible sans mes coéquipiers …. Loic Larrieu, Swan Servajean et Kevin Rohmer ont tous super bien roulé aussi, et ensemble on a fait une équipe rapide et solide. Aussi, je termine les 6 jours de course dans le top 10 scratch et second E3, ce qui est encourageant pour la suite. Je tiens à remercier tout le staff de l’équipe de France présent là-bas car ils ont tout mis en œuvre de façon à ce que l’on soit dans les meilleures conditions possibles, et aussi tous nos supporters qui nous ont encouragé tout au long de la course. On partage cette victoire avec vous !  » 

Voila donc une bonne chose de faite pour Mathias, mais il ne faut pas se déconcentrer pour autant, car il reste à disputer la finale du championnat de France les 26 et 27 Octobre prochain !

IMG_7811 IMG_7853