C’est à Peyrat le Chateau ce week end que Mathias devient le nouveau champion de France junior !

Mathias Bellino :
« J’ai roulé avec la nouvelle moto ce weekend. Nous n’avons pas travaillé les réglages car je l’ai découverte le jour de la course !! Mais elle marche déjà très bien. Je la trouve vive et légère et je suis certain qu’après les testings cet hiver, ce sera une arme redoutable.

Malgré cela, j’ai fait un début de journée timide samedi. Je n’étais pas dans le coup car je ne savais pas trop comment allait réagir mon poignet douloureux du week end précédent. J’ai roulé en me protégeant et je sauve la seconde place. Dimanche matin, je savais qu’avec une victoire, je pouvais être titré dès le soir même. Je voulais bien commencé la journée quite à wp themes avoir mal et devoir ralentir par la suite. J’ai roulé à 90% le premier tour, et j’ai ralentit par la suite car la douleur n’était jamais loin mais ça m’a suffit pour devancer mes concurrents et je gagne la journée. Je remporte le titre de champion de France une semaine après le titre mondial. Pour le moment, c’est un rêve !!!

Maintenant, je vais soigner mon poignet au mieux durant les 2 semaines à venir avant d’attaquer mon 3ème objectif de la saison : Les 6 jours en Allemagne, où nous avons avec l’équipe de France junior, un titre à défendre. »

Mathias Bellino champion de France et du Monde

Mathias Bellino champion de France et du Monde !